Préambule
Le paiement d’une prestation proposée par www.antecimes.fr vaut acceptation de la prestation dans les conditions qui y figurant, et à l’acceptation sans réserve de l’intégralité des présentes conditions générales de vente.

Les informations, photos et graphismes des catalogues ne sont qu’indicatifs et n’engagent nullement l’entreprise individuelle Maxime GAUDUIN.

La prestation est réservée par la signature du devis accompagné du règlement des arrhes (généralement 50% du montant de la prestation). Ce règlement pourra être encaissé dès sa réception et n’est pas remboursable en cas d’annulation.
La prestation pourra également être payée dans son intégralité par le client (par carte bancaire ou virement bancaire).

En envoyant ce règlement, le client est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause et sans réserve les prix, volumes et quantités proposés à la vente.

Prix
Les prix annoncés sur le site internet www.antecimes.fr sont indiqués en euros et toutes taxes comprises.

Annulation
L’entreprise individuelle Maxime GAUDUIN se réserve le droit d’annuler une prestation jusqu’à 48h avant le début de celle-ci, notamment si les effectifs sont insuffisants ou les conditions météorologiques dangereuses.
Le client ne peut réclamer aucune indemnité du fait de l’annulation de la prestation par l’entreprise individuelle Maxime GAUDUIN, mais pourra demander à bénéficier d’une réduction de 10% sur une prochaine prestation. Le client ne peut prétendre à aucune autre indemnité.

Si le client annule son engagement plus de deux mois à l’avance, il peut demander à reporter cette prestation, sous réserve de disponibilités.

Mineurs
Les mineurs peuvent participer aux prestations sous réserve d’avoir été inscrits par leurs parents ou représentants légaux. Les représentants légaux doivent impérativement être présents en permanence avec le mineur pendant la prestation, en s’acquittant des droits d’entrée de celle-ci.

Informatique et Libertés
En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès et de rectification aux données le concernant. Pour cela il suffit d’en faire la demande en ligne ou par courrier en précisant vos coordonnées.

Le fichier client de l’entreprise individuelle Maxime GAUDUIN a été déclaré auprès de la CNIL sous le numéro 1661485.